DMX est mort à 50 ans après une semaine de réanimation à la suite d’une crise cardiaque.

DMX est mort. Après une semaine d’hospitalisation des suites d’une overdose, le rappeur est décédé à l’hôpital, annoncent ses proches au magazine américain spécialisé PitchFork.

“Earl était un guerrier qui s’est battu jusqu’à la toute fin. Il aimait sa famille de tout son cœur et nous chérissons les moments que nous avons passés avec lui. La musique d’Earl a inspiré d’innombrables fans à travers le monde et son héritage vivra pour toujours. Nous apprécions tout l’amour et le soutien pendant cette période si difficile. Veuillez respecter notre vie privée, alors que nous pleurons la perte de notre frère, père, oncle et de l’homme que le monde connaissait sous le nom de DMX. Nous partagerons des informations sur son service commémoratif une fois que les détails seront finalisés”, est-il ajouté dans le document.

DMX est mort à 50 ans après une semaine de réanimation à la suite d’une crise cardiaque. Le rappeur Multiplatinum DMX est décédé à l’âge de 50 ans une semaine après avoir été hospitalisé à la suite d’une crise cardiaque, selon un communiqué de famille publié vendredi.

Son dernier album, “Undisputed”, est sorti en 2012.

Parallèlement à sa carrière musicale, DMX a ouvert la voie en tant qu’acteur. Il a joué dans le film de 1998 “Belly” et est apparu dans “Romeo Must Die” quelques années plus tard avec Jet Li et la chanteuse Aaliyah. DMX et Aaliyah se sont associés pour la bande originale du film “Come Back in One Piece”.

Lintern@ute

A propos de l'auteur

iKatele

Laissez une réponse

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *